Combien de calories brûlées ?

By Jennifer7 septembre 20202 Minutes

Vous vous demandez combien de calories brûlées en faisant du sport pour pouvoir manger sans regret votre dessert préféré ? Ou vous souhaitez seulement connaître votre dépense calorique lorsque que vous pratiquez votre sport favori ? Calculez précisément et rapidement le nombre de calories que vous brûlez en faisant diverses activités.

Powered by YAZIO

Facteurs déterminants pour le calcul des calories brûlées

Un des facteurs les plus importants pour le calcul de dépense calorique par sport est l’intensité de l’entraînement. Les calories brûlées en marchant, par exemple, diffèrent de manière significative de la quantité de calories brûlées en courant. Le compteur de calories brûlées prend en compte ces facteurs pour calculer et obtenir des résultats plus précis.

Combien de calories brûlées

Vous pouvez aussi choisir des vitesses spécifiques via le moteur de recherche. Cette étape est essentielle car les calories brûlées en courant à vive allure sont beaucoup plus nombreuses que lorsque vous effectuez un jogging tranquille.

Lors de votre séance d’entrainement fractionné, il est plus pertinent de noter les intervalles pour pouvoir calculer votre dépense calorique. Dans ce cas, le coureur alterne une vitesse lente et une vitesse rapide.

Il est essentiel également de calculer la dépense calorique en fonction de la vitesse et de l’intensité pour toute autre activité. Une balade à vélo détendue par exemple va vous permettre de brûler moins de calories qu’un trek en vélo de haute intensité à travers les montagnes.

Votre poids et votre taille sont également des facteurs importants lors du calcul de calories brûlées par sport. Les calories brûlées par sport diffèrent d’un poids à un autre. Une personne ayant un poids plus élevé va brûler plus de calories qu’une personne plus légère, même si l’intensité et la durée sont les mêmes. En outre, l’âge peut également jouer un rôle. Quand une personne vieillit, la masse musculaire est en constante réduction. Plus on vieillit, moins on brûle de calories. Le compteur de calories brûlées prend en compte ces facteurs..

Comment brûler des calories ou perdre du poids  ?

Bougez ! L’action est le seul moyen d’avoir des résultats concrets, visibles et durables ! Fixez-vous des objectifs en répondant à ces questions : Commencez le test en cliquant ici.